Le laser – Mona Lisa Touch – comme solution contre l’atrophie vaginale

Durant la pré-ménopause, la ménopause, le laser est une solution nouvelle qui permettrait de réduire considérablement les troubles vulvo-vaginaux. Comme les sensations de brûlures, de sécheresse, d’incontinence. 75% des femmes qui souffrent d’atrophie vaginale considèrent que cela influe de façon négative sur leur vie. Peu d’entre elles d’ailleurs consultent un gynécologue pour résoudre ce symptôme chronique et bien connu.

Sans effets secondaires, les 3 séances recommandées pour le traitement au laser ne sont pas remboursées par la sécurité sociale. Le laser représente cependant une avancée majeure pour la qualité de vie des femmes. Des femmes qui souffrent ou ont souffert de cancer du sein. C’est également la solution pour de nombreuses femmes qui souhaiteraient retrouver leur féminité intime à la suite d’un accouchement, ou lors de la ménopause.

NOUVEAU TRAITEMENT LASER POUR LA PROTECTION ET LE MAINTIEN DE VOTRE BIEN-ÊTRE INTIME

MonaLisa Touch  est un traitement laser destiné au fonctionnel du vagin ; il consiste en un système spécial à laser CO2 fractionné, lequel est spécifiquement conçu pour la muqueuse vaginale.
MonaLisa Touch prévient et élimine les effets de la baisse du taux d’œstrogènes sur les tissus vaginaux (typiquement associés à la ménopause et au post-partum) ; ce traitement réactive la production de nouveau collagène et rétablit les conditions caractéristiques de la muqueuse vaginale d’une femme en âge de procréer.
MonaLisa Touch constitue aujourd’hui la solution non chirurgicale et non médicamenteuse la plus efficace pour prévenir et traiter l’atrophie vaginale et ses conséquences, des symptômes affectant de nombreuses femmes ménopausées et venant d’accoucher.